Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Un fan sud-coréen rencontre Zhegrova
information fournie par So Foot 18/01/2025 à 12:01

Un fan sud-coréen rencontre Zhegrova

Un fan sud-coréen rencontre Zhegrova

S’il avait Su, il serait peut-être venu un autre jour.

Il n’y a pas qu’en Europe qu’Edon Zhegrova fait des émules. Parmi les meilleurs dribbleurs du championnat et peut-être du continent, le Kosovar fait régulièrement tourner des têtes et les défenseurs du côté de Pierre-Mauroy. De quoi pousser un fan sud-coréen à économiser pendant six mois et à travailler « neuf heures par jour » pour traverser le globe et le voir jouer en personne. C’est en effet l’histoire de Kim Yeon-Su, à qui le LOSC a même offert le luxe de le rencontrer personnellement. Une rencontre bienvenue, puisqu’en bon chat noir, le supporter est venu un jour où Zhegrova était forfait .…

JF pour SOFOOT.com

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des Kurdes syriens brandissent des drapeaux avec le portrait du fondateur du PKK, Abdullah Ocalan, le 27 février 2025, à Qamishli, en Syrie ( AFP / Delil SOULEIMAN )
    information fournie par AFP 12.05.2025 11:51 

    Le Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK) a prononcé lundi sa dissolution et la fin de plus de quatre décennies d'une lutte armée contre l'Etat turc qui a fait plus de 40.000 morts. Dans un communiqué cité par l'agence prokurde ANF, le PKK considère qu'il a ... Lire la suite

  • Le secrétaire au Trésor Scott Bessent (à gauche) et le représentant au Commerce Jamieson Greer parlent aux journalistes, le 11 mai 2025 à Genève ( AFP / VALENTIN FLAURAUD )
    information fournie par AFP 12.05.2025 11:51 

    Les Etats-Unis et la Chine ont annoncé lundi la suspension pour 90 jours de la majeure partie des droits de douane prohibitifs qu'ils s'étaient mutuellement imposés, marquant une désescalade dans leur guerre commerciale qui a ébranlé l'économie mondiale. Cette ... Lire la suite

  • L'action Nissan a perdu 40% sur l'année écoulée ( AFP / Philip FONG )
    information fournie par AFP 12.05.2025 11:49 

    Nissan prévoit de supprimer 10.000 emplois supplémentaires dans le monde, ont rapporté lundi les médias japonais, après que le constructeur automobile nippon en difficulté a annoncé en novembre qu'il supprimerait 9.000 postes. La chaîne de télévision publique NHK ... Lire la suite

  • La question de la fin de vie fait son retour dans l'hémicycle de l'Assemblée nationale, avec en perspective la création d'un "droit à l'aide à mourir" que l'exécutif veut "très encadré" ( AFP / JULIEN DE ROSA )
    information fournie par AFP 12.05.2025 11:45 

    Promesse de longues joutes empreintes de gravité, la question de la fin de vie fait son retour dans l'hémicycle de l'Assemblée nationale lundi, avec en perspective la création d'un "droit à l'aide à mourir" que l'exécutif, divisé, veut "très encadré". Les députés ... Lire la suite